Magnétisme

Le magnétisme est une ancienne méthode utilisant les forces magnétiques qui sont en nous, pour équilibrer l’énergie du corps pour accéder à un état de bien-être. En utilisant les mains je travaille sur l’énergie, les blocages sont dissous et notre champ magnétique ré-harmonisé. Le magnétisme agissant à différents niveaux (corps, esprit) la personne est profondément et puissamment régénérée. Le traitement stimule également les forces d’auto-guérison du corps et celles-ci réinstaurent l’ordre dans le système de la personne. Cette méthode de magnétisme est inédite et utilise un protocole très puissant.

En effet, ma technique est particulière. Lorsque je travaille, je ne prends pas votre énergie et donc il n’y a jamais de transfert d’énergie de mon patient précédent à vous et de vous à mon patient suivant. De même, qu’il n’y a pas d’échange entre vous et moi.

Les cellules du corps ont besoin naturellement les champs électromagnétiques, les minéraux et les éléments acido-basiques. Si il y a perturbation du champ électromagnétique en + ou en -, l’assimilation des éléments acides et basiques ne se fait plus ce qui entraîne la maladie. Afin de rétablir ces échanges, il faut rectifier le champ électromagnétique soit grâce au magnétisme, à la réflexologie mais aussi avec l’homéopathie, acuponcture…

Nous sommes tous des piles électriques. Nos cellules fabriquent de l’électricité.

Jean-Pierre Perraud