Biospect Pro

Déroulement de la séance :

Vous mettez un casque sur les oreilles, vous vous asseyez devant l’écran d’ordinateur qui vous montre tout ce qu’il se passe sur mon ordinateur. L’appareil envoie des fréquences dans le casque (non douloureuses, non audibles, non agressives pour votre corps!). Cela permet de scanner l’ensemble de votre corps, de vos organes, de vos cellules, de vos méridiens pour voir où l’information ralentit (ce qui montre un organe ou un système qui a besoin d’aide), connaître si il y a des virus, bactéries, allergies ……

Le logiciel permet de comparer vos résultats à la base de données de 8000 fréquences (mises à jour 2 fois par an) et de voir ce qu’il se passe énergétiquement dans votre organisme. Je peux voir d’après les graphiques et les données si vous avez une pathologie déjà avérée, ou si vos fréquences se rapprochent d’une pathologie ou d’un terrain pouvant vous amener à avoir cette pathologie. Vous voyez, en direct grâce à l’écran, les tests que je fais avant d’envoyer les fréquences pour être sûr de trouver celles qui vous aideront au mieux, les graphiques attestent si la fréquence vous fait du bien ou pas et avec les icônes exactement où la fréquence va agir.

Je vous envoie les bonnes fréquences via le casque et une plaque dans les mains pour aider votre corps à retrouver son harmonie, renforcer votre système immunitaire….. Plus vos énergies sont en harmonie, plus votre corps sera en bonne santé. Je peux aussi informer un aimant que vous mettrez derrière votre oreille pendant environ 5 jours qui continuera de vous envoyer les bonnes fréquences pour vous aider, il y a la possibilité d’informer aussi de l’eau, du plasma de Quinton (en vente au cabinet), de molécules sucrés, de l’alcool, gel ….

Vous voyez et ressentez dans votre corps, le bien-être qui s’installe, les tensions qui se relâchent et une bonne fatigue qui montre que votre corps travaille et se réorganise pour mieux gérer votre vie.

La base de données est très importantes allant des pathomorphologies, allergènes, micro-organismes et parasites, aliments, nosodes, homéopathie, vitamines, minéraux, phytothérapie, gemmothérapie, spagyrie traditionnelle et moderne, fleurs de Bach, sels de Schussler, élixirs minéraux … mais aussi nos neurotransmetteur, hormones, émotions, positivation, sensiblité géopathogène, corps énergétiques.

Explication scientifique :

C’est une machine qui utilise le système d’analyse et traitement de Biorésonance NLS Biospect développé par les scientifiques russes. Il permet de mesurer,analyser, et interpréter l’énergie-information dépensée par l’organisme pour maintenir sa stabilité. De plus, chaque organe, cellule a sa propre fréquence mais aussi chaque virus, bactéries ainsi que chaque remède, plante, minéraux… Toutes ces fréquences sont enregistrées dans une base de données ( 3000 cibles organiques : dont les 238 organes, veines, artères, muscles, cellules…., 8000 informations fréquentielles de réinformation) .

En quelques minutes, l’ordinateur scanne les organes, les méridiens, les tissus, chaque cellule de votre corps permettant de mettre en évidence les tissus en faiblesse et/ou l’apparition d’une information pathogène, de comprendre les dynamiques faisant le lit d’un futur problème ou d’aider un terrain en difficulté. Il permet aussi d’évaluer la pertinence d’un remède ou d’un traitement. Les données apparaissent sous forme d’une image structurelle graphique qui représente les conditions des échanges d’informations entre le cerveau, les organes et leur environnement.

Après avoir effectué les analyses et déterminé la nature du dysfonctionnement pathologique, je vous enverrai la fréquence correctrice. De plus, le Biospect Pro permet aussi de charger ces fréquences sur une matrice comme l’eau, l’alcool, huiles, préparations sucrées, aimants etc. afin de répéter le traitement pendant plusieurs semaines.

Tarifs : 

Durée d’une séance : 2h – 120 euros (aimant et plama de Quinton si besoin + 25 euros )

pour les enfants : 1h15 – 90 euros (aimant et plama de Quinton si besoin + 25 euros ): prévoir des jeux calmes pour l’occuper